PSG : Mbappé remplacé par un «gamin», il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, le PSG cherchera à renforcer son secteur offensif après le départ de Kylian Mbappé. Dans cette optique, le club de la capitale aurait même dégainé une offre de 15M€ pour recruter Rayan Cherki. Mais ce transfert ne convainc pas Jean-Michel Larqué qui critique la politique de recrutement du PSG.

Bien décidé à renforcer son secteur offensif, le PSG aurait transmis une offre de 15M€ à l’OL pour recruter Rayan Cherki. Cela confirme la stratégie de recrutement du PSG de miser sur de jeunes joueurs, même pour remplacer Kylian Mbappé. Et Jean-Michel Larqué a du mal à comprendre.

Larqué critique le mercato du PSG

« Comme ils perdent tous les joueurs du centre de formation, au PSG on va faire un centre de formation mais au niveau professionnel », lâche l'ancien joueur de l'ASSE au micro de Rothen s'enflamme sur RMC, avant d'en rajouter une couche. 

«On va demander à des gamins de porter à bout de bras le club»

« Pour remplacer Mbappé, on va demander à des gamins de porter à bout de bras le club. Le recrutement du PSG continue de prendre une mauvaise direction. Honnêtement, je n’arrive pas à comprendre ce que veulent les dirigeants du PSG », ajoute Jean-Michel Larqué.

Articles liés