A la recherche d’un défenseur central cet été, le PSG compte bien se battre jusqu’au bout pour le transfert de Leny Yoro. Cela ne sera pas simple pour le crack du LOSC étant donné la concurrence du Real Madrid. Mais voilà qu’il faudrait également se méfier de Manchester United. Les Red Devils s’apprêteraient à passer à l’action pour Yoro.
Après avoir échoué cet hiver, le PSG compte bien retenter sa chance cet été pour le transfert de Leny Yoro. A 18 ans, le défenseur central français ne devrait pas s’éterniser au LOSC. Et si Paris compte tout faire pour rafler la mise, la concurrence est présente dans ce dossier. Alors qu’on a surtout parlé d’un intérêt du Real Madrid pour Yoro, ManchesterUnited pourrait tout chambouler.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
60M€ pour aller à Manchester United ?
Où jouera Leny Yoro la saison prochaine ? Manchester United espère que cela sera à Old Trafford. Pour cela, comme le fait savoir L’Equipe ce samedi, les Red Devils se prépareraient à formuler une offre de 60M€ pour le joueur du LOSC. Alors que Manchester United semble en retard par rapport au PSG ou au Real Madrid, le club britannique ne lâchera rien.
Al-Khelaïfi intervient pour Yoro
En parallèle, le PSG avancerait lui aussi ses pions pour faire venir Leny Yoro et l’intégrer à l’effectif de Luis Enrique. Un dossier dans lequel Nasser Al-Khelaïfi serait d’ailleurs intervenu. Le président parisien aurait ainsi rencontré l’un des deux propriétaires du LOSC. De quoi débloquer le transfert de Yoro au PSG ? A suivre…