Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le Real Madrid, Isco ne sera pas prolongé et quittera le club espagnol dans les prochains mois. Mais pour l'heure, les dirigeants merengue n'auraient pas reçu encore d'offre pour le milieu de terrain.
Présent au Real Madrid depuis 2013, Isco va tourner une page importante de sa carrière en 2022. Le milieu de terrain espagnol ne rentre pas dans les plans de Carlo Ancelotti et devrait quitter la Casa Blanca, soit en janvier prochain, soit à l’issue de son contrat en juin. A en croire la presse espagnole,Isco serait surveillé par plusieurs équipes anglaises et italiennes, mais aucune n’aurait formulé d’offre au Real Madrid. Et pour cause, les rapports seraient loin d’être positifs.
« Les rapports reçus par les clubs qui se renseignent sur lui sont très mauvais »
« Le Real Madrid pensait qu'Isco était pratiquement irrécupérable. Isco est libre de négocier en janvier mais il n'a pas d'offre ferme. Les rapports reçus par les clubs qui se renseignent sur lui sont très mauvais. Les sources consultées par El Larguero indiquent qu'il a été sollicité par deux grands clubs, l'un en Italie et l'autre en Angleterre, qui font partie de la Super League. Mais son entourage ne veut pas le confirmer » a indiqué le journaliste Anton Meana lors de l’émission El Larguero sur la Cadena Ser.