Mercato - PSG : Le Qatar prépare bien une opération colossale pour 2022 !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après un été très actif, le PSG ne compte pas arrêter en si bon chemin et prévoirait encore de frapper fort l'été prochain avec l'arrivée d'un grand milieu de terrain.

Cet été, le PSG a réalisé un mercato qui a impressionné l'Europe en attirant Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Lionel Messi et Nuno Mendes. Malgré tout, le club parisien aurait également aimé attirer un renfort important au milieu de terrain. Mais l'occasion qui s'est présentée avec Lionel Messi a rebattu les cartes et reporté les ambitions du PSG d'une saison pour l'arrivée d'un milieu de terrain d'envergure internationale. Le nom de Paul Pogba revient d'ailleurs avec insistance.

Chelsea peut craindre le PSG pour Kanté

Mais ce n'est pas tout. Dans une interview accordée à TalkChelsea, Fabrizio Romano fait le point sur la situation de N'Golo Kanté dont le contrat avec les Blues s'achève en juin 2023. Et d'après le journaliste italien, Chelsea a tout intérêt à se méfier du PSG qui « comme beaucoup d'autres clubs sera à la recherche » d'un grand milieu de terrain l'été prochain. Et si la situation contractuelle de l'international français n'évolue pas, nul doute que le PSG tentera le coup.

Articles liés