Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette piste de Zidane interpelle le Real Madrid… et le Barça !

Dans le viseur des deux géants du football espagnol, Pau Torres a réagi aux intérêts du Real Madrid et du FC Barcelone en rappelant qu’il avait un contrat en vigueur à Villarreal. 

Du haut de ses 24 ans, Pau Torres s’affirme de l’autre côté des Pyrénées. Sous la tunique de Villarreal, l’international espagnol fait parler de lui et sans grande surprise, son nom est lié au Real Madrid et au FC Barcelone, tous deux à la recherche d’une recrue au poste de défenseur central dans le cadre d’un transfert au cours du prochain mercato. Lors de l’émission El Transistor, Pau Torres assurait dernièrement être assez calme au sujet des informations circulant sur son avenir. De nouveau interrogé par la presse catalane, Torres s’est montré flatté des intérêts du Real Madrid et du FC Barcelone.

« C'est une fierté, mais… »

« C'est une fierté de voir que votre travail se reflète dans ce type de choses qui sont dites, mais je l'affronte avec une grande tranquillité, je suis dans un grand club comme Villarreal et depuis la tranquillité je travaille tous les jours. Le Barça et Madrid sont deux grandes équipes de la Liga, chaque année ils se battent pour tous les titres et ce sont deux grands clubs ». a confié Pau Torres à l’occasion d’un entretien accordé à SPORT avant de rappeler qu’il était sous contrat avec Villarreal. « Pour l'instant, j'ai un contrat (jusqu'en 2024) et je sais que j'ai encore une marge de progression. Je sais que je suis dans un club où je serai bien traité, je ne manquerai de rien et c'est très important pour moi ». 

Articles liés