Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau dossier à 0€ est activé au Barça !

Compte tenu des finances dans le rouge, le FC Barcelone pourrait se concentrer sur les joueurs libres. Et une nouvelle occasion serait à l’étude dans les bureaux blaugrana. 

Depuis maintenant un an, la crise frappe de plein fouet les clubs européens. Et le FC Barcelone n’est clairement pas épargné. Devant faire avec un énorme manque à gagner, le club catalan a dû revoir ses plans l’été dernier et étant donné que la situation n’a pas évolué favorablement, cela devrait être encore compliqué de recruter cet été. Ainsi, pour Joan Laporta et sa direction, la solution pour offrir du sang neuf à Ronald Koeman est de se tourner vers des joueurs libres et donc gratuits. De quoi offrir au Barça certains renforts de qualité. 

Kays Ruiz de retour gratuitement ? 

Eric Garcia, Sergio Agüero, Memphis Depay, Georginio Wijnaldum… Tous pourraient rejoindre le FC Barcelone cet été et ce pour 0€. Mais cette liste pourrait encore s’agrandir puisqu’il faudrait désormais ajouter Kays Ruiz, un joueur bien connu en Catalogne. En effet, en 2015, le milieu de terrain avait dû quitter la Masia et avait fini par rebondir au PSG. Mais alors que le contrat du joueur de 18 ans arrive à son terme, son départ de Paris est imminent. Et selon les informations de ESPN, Barcelone aurait entamé des discussions pour faire revenir Kays Ruiz. Un joli coup à tenter pour l’avenir. Reste à savoir si celui-ci sera payant. 

Articles liés