Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone cherche la solution pour Neymar !

Alors qu’on annonce Neymar proche de prolonger avec le PSG, le FC Barcelone et surtout Joan Laporta resteraient visiblement à l’affût.

Entre le PSG et Neymar, un accord a été trouvé pour un nouveau contrat. En effet, comme le10sport.com avait pu vous le confirmer, les deux parties ont trouvé un terrain d’entente concernant un bail jusqu’en 2026 avec une année supplémentaire en option. Cependant, rien n’a encore été officialisé et alors que le PSG voudrait le faire au plus vite, cette situation laisse place à de nombreuses rumeurs. Dernièrement, l’idée d’un retour de Neymar au FC Barcelone a repris de l’ampleur et en Catalogne, ce dossier serait bel et bien d’actualité. 

Comment faire revenir Neymar ? 

Joan Laporta a actuellement un gros dossier à régler : la prolongation de Lionel Messi. Toutefois, pour arriver à ses fins, le président du FC Barcelone devra mettre sur la table ses meilleurs arguments et ils devront être sportifs. En effet, l’Argentin veut e nouveau gagner des trophées et pour cela, il faut renforcer l’équipe de Ronald Koeman. Ainsi, Laporta devra faire venir des stars et comme l’explique ESPN, il chercherait des liquidités afin de recruter Erling Braut Haaland ou Neymar. A voir si cela sera possible… 

Articles liés