Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une mauvaise nouvelle pour Lionel Messi !

Alors que le PSG continuerait de suivre la situation de Lionel Messi, Joan Laporta pourrait bien venir doucher les espoirs de Leonardo à propos de l’Argentin. 

L’avenir de Lionel Messi n’est toujours pas fixé. Après avoir réclamé son départ du FC Barcelone, l’Argentin pourra avoir l’occasion de partir à la fin de la saison voyant son contrat expirer fin juin. Toutefois, en Catalogne, Joan Laporta va faire le forcing pour prolonger Messi et la question est donc de savoir ce qu’il fera. Un verdict qui pourrait ne tomber que dans quelques jours. En effet, le sextuple Ballon d’Or souhaiterait être totalement concentré sur le terrain et la lutte en Liga avec le Barça, ensuite viendra le temps de parler avenir. 

La confiance de Laporta 

Tout est donc encore possible pour l’avenir de Lionel Messi. D’ailleurs, selon les informations de ESPN, le PSG et Manchester City continueraient toujours de suivre de très près ce qui se passe autour du joueur du FC Barcelone. Mais cet espoir pourrait prochainement être réduit à néant. En effet, que ce soit en public qu’en privé, Joan Laporta ne cesserait d’afficher son optimisme pour prolonger Messi au Barça. 

Articles liés