Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien de la maison prêt à s’offrir le «Messi Japonais» ?

Décrit comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, Takefusa Kubo ne devrait vraisemblablement pas faire long feu au Real Madrid.

Après une très bonne saison, en dépit de la relégation de Majorque en LaLiga 2, Takefusa Kubo va retrouver le Real Madrid. A seulement 19 ans, l’attaquant surnommé « le Messi Japonais » a montré de très belles choses dans l’élite espagnole. Toutefois, sa place sous les ordres de Zinédine Zidane est encore loin d’être garantie, notamment à cause de son statut d'extracommunautaire et le club merengue envisageait de le prêter à nouveau. Plusieurs clubs espagnols se seraient positionnés et un ancien de la Casa Blanca serait en pole position pour se l’offrir !

Séville en pole position !

Selon les informations de la radio Onda Cero rapportées par le Mundo Deportivo, Julen Lopetegui serait très intéressé par Takefusa Kubo. La qualification en Ligue des Champions du FC Séville serait un facteur très important car le Japonais aurait hâte de découvrir la plus grande des compétitions européennes. Des discussions auraient même déjà débuté dans le cadre d’un prêt avec option d’achat mais des différents existeraient quant à la durée du prêt. Le principal rival de l’ancien entraîneur du Real Madrid pourrait être la Real Sociedad. Ok Diario affirme même que le club espagnol chercherait à concrétiser cet intérêt depuis décembre dernier...

Articles liés