En manque de temps jeu au Real Madrid, Federico Valverde ne cacherait pas sa frustration. Pour autant, cela ne remettre pas en question son avenir chez les Merengue...
Barré par l’énorme concurrence de Casemiro, Toni Kroos et Luka Modric, Federico Valverde a vu son temps de jeu diminuer au Real Madrid. D’ordinaire, l’Uruguayen peut bénéficier des petits pépins physiques pour se faire une place dans le onze de Carlo Ancelotti. Mais cette saison, le trio du milieu madrilène n’a quasiment pas raté une minute. De quoi frustrer grandement Fede Valverde…
La frustration de Valverde
D’après les informations de Marca, Fede Valverde ne serait pas satisfait de son temps de jeu. L’international uruguayen veut jouer plus et aurait du mal à accepter sa situation actuelle. Malgré tout, son avenir ne serait pas remis en cause. Valverde est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2027, le plus long bail de l’effectif. Le milieu de terrain de 23 ans devrait d'ailleurs profiter de la suspension de Casemiro pour être titulaire au match retour face au PSG. Une bonne opportunité pour se montrer aux yeux de Carlo Ancelotti.