Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tenté un coup colossal au Real Madrid !

Récemment prolongé par le Real Madrid, Casemiro aurait avant cela refusé une offre colossale du PSG qui lui offrait un salaire de 12M€ par an.

Au fil des saisons, il est devenu l’un des cadres du Real Madrid. L’importance de Casemiro au milieu de terrain défensif ne fait plus aucun débat au sein du club merengue. Avec 239 matchs à son actif sous les couleurs du Real Madrid, le Brésilien a su s’imposer comme un des éléments incontournables de l’équipe de Zinedine Zidane. Et Casemiro sera en fin de contrat en juin 2021 avec les derniers champions d’Espagne même si des rumeurs estiment qu’il aurait eu une offre de prolongation de deux saisons et que le club n'aurait pas officialisé la nouvelle. Avant cela, il aurait été approché par un cador européen…

Casemiro a refusé une offre du PSG

Selon les informations révélées par Diario Madridista, avant de parapher son nouveau contrat au Real Madrid, le Brésilien aurait refusé une offre du Paris Saint-Germain. En effet, Leonardo aurait proposé un salaire net de 12M€ au quadruple vainqueur de la Ligue des Champions. « Casemiro n’est pas à vendre » aurait reçu la direction du PSG de la part des Merengue, toujours selon Diario Madridista. Zinedine Zidane souhaite bien associer son Brésilien à Eduardo Camavinga, qui attire le club espagnol.

Articles liés