Alors que Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ne devrait finalement pas recruter d’attaquant durant le mercato estival.
Longtemps annoncé comme le favori pour enregistrer la signature de Kylian Mbappé, le Real Madrid a finalement été doublé par le Paris Saint-Germain. En effet, après avoir reçu plusieurs offres de la part des deux clubs, l’international français a décidé de prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2025. Une situation difficile à gérer pour Florentino Pérez, qui a déjà laissé Erling Haaland lui échapper en raison de sa confiance au sujet de la venue du Bondynois. Alors que cet échec pourrait laisser croire à une grosse activité des Merengue pour trouver leur nouvel attaquant, il ne devrait finalement pas y avoir de mouvement à ce niveau.
Le Real Madrid ne recrutera pas d’attaquant
Visiblement, le Real Madrid était persuadé que Kylian Mbappé rejoindrait le club. En effet, selon les informations du présentateur d’El Chiringuito, Josep Pedrerol, les Merengue n’auraient pas prévu de plan B en cas d’échec avec l’international français, et ne devraient donc pas recruter de joueur à ce poste durant le mercato estival.
?| Real Madrid do NOT have a plan B for Mbappe. They will NOT sign a player in that position. @jpedrerol
— Madrid Xtra (@MadridXtra) May 21, 2022