Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le PSG, Neymar pourrait faire ses valises cet été. En effet, Doha se poserait des questions sur sa star brésilienne et envisagerait de se séparer d'elle lors de la prochaine fenêtre de transferts.
Arrivé à l'été 2017 au PSG,Neymar a vécu des hauts et des bas à Paris. Et alors qu'il aurait pu retrouver le FC Barcelone à plusieurs reprises, le numéro 10 parisien est finalement resté. D'ailleurs, Neymar a étendu son bail jusqu'au 30 juin 2025 il y a tout juste un an. Malgré tout, la star brésilienne pourrait tout de même prendre le large dans un avenir proche. En effet, comme l'a indiqué Marca ce samedi, les hautes sphères du PSG envisageraient de placer Neymar sur le marché lors du prochain mercato estival, et ce, même si sa vente devrait être difficile à boucler.
Neymar poussé vers la sortie par Doha ?
Ce dimanche, la presse française a confirmé la tendance. D'après L'Equipe, Neymar serait bien au coeur des interrogations au PSG. Toutefois, la question serait de savoir quel club a la capacité financière de boucler le transfert du Brésilien cet été. De surcroit, Le Parisien en a remis une couche sur l'avenir de Neymar. Et à en croire ce dernier média, le numéro 10 du PSG ne serait plus « en odeur de sainteté auprès du Qatar ». Alors que le transfert de Neymar ne serait pas vraiment rentable selon les actionnaires, Doha chercherait à le vendre et espérerait des offres. Affaire à suivre...
?✨ https://t.co/ug7knZIXj9 pic.twitter.com/xlYn6ADOyf
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 21, 2022