Mercato - Real Madrid : Après Camavinga, et Mbappé, une nouvelle opération repoussée !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid aurait coché le nom de Benoit Badiashile, mais l’AS Monaco ne semble pas disposé à laisser filer son joueur. En grande difficulté financière, le club madrilène devrait attendre 2021 avant de lancer les grandes manœuvres dans ce dossier.

La crise du Covid-19 a chamboulé les plans du Real Madrid. Le club espagnol avait l’intention de formuler des offres pour tenter de recruter Kylian Mbappé, grand objectif de Zinédine Zidane, mais aussi Eduardo Camavinga. Mais l’arrêt du championnat a profondément impacté les finances du Real Madrid qui se retrouve contraint de repousser ces opérations. Le Real Madrid avait également pour ambition de renforcer l’axe de sa défense et aurait ciblé Benoit Badiashile qui évolue à l’AS Monaco. Mais là encore, ce transfert ne devrait pas intervenir avant 2021.

Badiashile priorité du Real Madrid en 2021 ?

Selon les informations d’As, l’AS Monaco n’aurait aucune envie de se séparer de Benoit Badiashile lors de ce mercato estival. La formation monégasque aurait notamment refusé une offre de 25M€ provenant de Manchester United. Courtisé également par le FC Valence et le Bayer Leverkusen, le joueur de 19 ans devrait rester à l’AS Monaco cette saison. Toutefois, le Real Madrid pourrait attendre le prochain mercato estival pour lancer les grandes manœuvres dans ce dossier et tenter d’offrir Benoit Badiashile.

Articles liés