Le Real Madrid aurait toujours des vues sur Fabian Ruiz. Afin de faire baisser le prix du transfert, le club espagnol pourrait utilisé comme monnaie d'échange Luka Jovic et Dani Ceballos.
Le Real Madrid voudrait marquer les esprits lors du prochain mercato estival, avant d'inaugurer son nouveau stade Santiago Bernabeu. Kylian Mbappé est attendu dans les prochains mois, même si le PSG reprend du poil de la bête dans ce dossier selon les informations exclusives du 10Sport.com. Le Real Madrid chercherait également un moyen de recruter Erling Haaland (Borussia Dortmund), qui pourrait disposer dans son contrat d'une clause libératoire à 75M€. Et à en croire la presse italienne, le club espagnol espérerait aussi s'attacher les services d'un milieu de terrain.
Le Real Madrid insiste pour Fabian Ruiz
Selon les informations de Fabio Santini, le Real Madrid ciblerait Fabian Ruiz et pourrait bien inclure dans l'opération Luka Jovic et Dani Ceballos. « Aurelio De Laurentiis valorise Fabian Ruiz pas moins de cinquante-cinq millions d'euros. Sur le joueur il y a le fort intérêt du Real Madrid qui est prêt à donner, en contrepartie, Ceballos et Jovic. Mais le propriétaire des Azzurri n'a pas l'intention de brader son joueur. Par conséquent, il y aura de nouveaux contacts entre les parties dans les mois à venir pour parvenir à un accord qui satisfasse tout le monde » a confié le journaliste italien lors de l'émission 7Gold.