Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Achraf Hakimi fait ses adieux au Borussia Dortmund !

Toujours plus proche de l’Inter Milan, Achraf Hakimi pourrait rapidement signer du côté de l’Italie, le Real Madrid ayant décidé de le vendre. Et ce dernier en aurait profité pour souhaiter bonne chance à ses coéquipiers du Borussia Dortmund…

Le départ d’Achraf Hakimi semble se préciser. Annoncé depuis plusieurs jours du côté de l’Inter Milan, le latéral droit international marocain du Real Madrid devrait officiellement signer très rapidement en Lombardie. Prêté depuis deux saisons au Borussia Dortmund afin de prendre du temps de jeu et de l’expérience, Hakimi ne sera finalement pas conservé par le Real Madrid, même si Zinedine Zidane a déjà à maintes reprises affirmé qu’il appréciait grandement son latéral. Le Marocain a déjà fait ses adieux à ses coéquipiers du BVB…

« Personne ne pourrait oublier le Mur Jaune, qui est merveilleux »

Ainsi, sur son compte Twitter, Achraf Hakimi a rédigé une lettre au Borussia Dortmund, afin de leur annoncer son départ, et surtout pour remercier le club pour ce qu’il a pu lui apporter pendant ces deux dernières saisons. « Le moment est venu de fermer une très bonne étape de ma vie. Après 2 merveilleuses années, je suis prêt à quitter ce club, qui m’a apporté tant de joie. Je voudrais remercier tous mes coéquipiers, le corps technique et tout le personnel du club pour l’amour et la confiance qu’ils m’ont donné à chaque instant. Aussi au merveilleux soutien que m’ont donné de manière inconditionnelle les supporters à chaque rencontre. Personne ne pourrait oublier le Mur Jaune, qui est merveilleux ». Une belle déclaration d’amour, avant une probable arrivée à l’Inter… ?

Articles liés