Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation fracassante sur le départ d'Hakimi !

Alors que Zinedine Zidane a affirmé à maintes reprises qu’il souhaitait qu’Achraf Hakimi revienne du côté du Real Madrid à l’issue de son prêt au Borussia Dortmund, les dernières informations venus d’Italie semblent indiquer que l’international marocain ait été poussé vers la sortie…

Ce transfert pourrait être une grande perte pour le Real Madrid. Annoncé comme le futur concurrent de Dani Carvajal au sein de l’effectif des Merengue la saison prochaine, l’international marocain Achraf Hakimi devait retourner à la Casa Blanca à l’issue de son prêt de deux ans au Borussia Dortmund, qui doit s’achever à la fin de la saison. Cependant, ce dernier serait tout proche de signer à l’Inter Milan, et devrait passer sa visite médicale ce lundi 29 juin, ou bien le mardi 30 juin, en Lombardie. Et d’énormes révélations ont été faites dans ce dossier…  

Le Real Madrid voulait vendre avant la fin du mois

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, Achraf Hakimi aurait été poussé vers la sortie par le Real Madrid. En effet, même si Zinedine Zidane appréciait grandement son profil, les Merengue souhaiteraient absolument réaliser une grosse vente avant la fin du mois de juin, et auraient donc permis l’accélération décisive dans le dossier. L’international marocain aurait donc fait les frais de ce désir de la direction madrilène, et aurait été poussé vers la sortie. L’Inter Milan devrait donc payer 40M€ hors bonus afin de s’attacher ses services pour la saison prochaine, alors que du côté milanais, c’est le directeur sportif Piero Ausilio qui se serait chargé des négociations.

Articles liés