Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Plus qu’une question de temps pour ce dossier bouillant ?

Prêté au Borussia Dortmund jusqu’au 30 juin, Achraf Hakimi ne devrait pas revenir au Real Madrid et plutôt prendre la direction du Milan. Plus précisément de l’Inter.

Alors que des clubs comme le PSG, le Borussia Dortmund ou encore le Bayern Munich comptaient s’attacher les services d’Achraf Hakimi, ce serait l’Inter Milan qui devrait rafler la mise dans cette opération. En effet, ces derniers jours, le club nerazzurri aurait passé la seconde. Le Real Madrid, qui avait prêté le latéral marocain au Borussia Dortmund pour les deux dernières saisons, ne se ferait plus d’illusions : cette opération aura lieu, et pourrait être bouclée dès mardi. Les deux clubs discuteraient pour le montant de la clause de rachat. Le latéral du Real Madrid aurait déjà donné son accord et comme l’administrateur délégué de l’Inter l’a fait savoir au micro de Sky Sport Italia dimanche, ça chauffe sérieusement pour le transfert d’Hakimi au sein du club milanais.

« Demain sera un jour important »

« Achraf Hakimi ? L'objectif du club et de la famille Zhang est de continuer à investir pour les joueurs importants en profitant des opportunités qu'offre le marché. Nous sommes dans une phase avancée des négociations et nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours, mais je veux qu'il y ait un grand respect pour ceux qui travaillent et jouent dans cette période complexe. Ensuite, nous nous tournons également vers l'avenir et pour l'avenir, nous voulons placer la barre plus haut. Comment cette négociation a-t-elle vu le jour ? Je dois dire qu'Ausilio a fait un excellent travail. Nous devons encore tout conclure, mais Ausilio a tout fait avancer d'une manière très méritoire au cours de ces deux derniers mois et demain sera un jour important ». a fièrement déclaré Giuseppe Marotta dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés