Alors que Borja Mayoral joue peu à l'AS Roma depuis l'arrivée de José Mourinho, le buteur appartenant au Real Madrid chercherait une nouvelle équipe cet hiver pour gagner du temps de jeu.
Prêté pour deux ans par le Real Madrid en 2020, Borja Mayoral n'y arrive plus à l'AS Roma depuis l'intronisation de José Mourinho sur le banc des Giallorossi l'été dernier. En effet, le joueur de 24 ans a seulement accumulé six matchs toutes compétitions confondues avec le club romain depuis le début de la saison. Par conséquent, l'avant-centre espagnol souhaiterait rebondir au sein d'une autre équipe dès le prochain mercato hivernal. Ainsi, Borja Mayoral pourrait avoir une ouverture avec une autre formation de Serie A...
L'entourage de Borja Mayoral regarde du côté de la Fiorentina
Selon les informations de Calciomercato.com, Borja Mayoral devrait bien quitter l'AS Roma dès le mois de janvier. Les agents du buteur seraient ainsi à la recherche de la meilleure destination possible pour que l'attaquant soit certain d'avoir du temps de jeu. Alors que Dusan Vlahovic pourrait être amené à quitter la Fiorentina dès le mercato hivernal, le clan Mayoral estimerait que le joueur de 24 ans pourrait avoir une énorme carte à jouer en rejoignant la Viola. Reste à savoir si le Real Madrid, qui est toujours propriétaire de Borja Mayoral, permettra une éventuelle opération.