Après avoir passé deux saisons en prêt à Arsenal, Dani Ceballos a fait son retour au Real Madrid l'été dernier. Pour autant, l'avenir du milieu de terrain ne devrait pas s'inscrire au sein de la capitale espagnole. Un club de Liga serait déjà sur les rangs pour le prochain mercato hivernal.
Difficile de se faire une place au sein de l'entrejeu du Real Madrid. Entre l'arrivée récente d'Eduardo Camavinga, la montée en puissance de Federico Valverde et les indéboulonnables Toni Kroos, Luka Modric, et Casemiro, Dani Ceballos pourrait bien voir son temps de jeu pratiquement réduit à néant sous les ordres de Carlo Ancelotti. Actuellement blessé, l'Espagnol ne peut en plus pas faire ses preuves face à l'entraîneur madrilène. En revanche, au sein du championnat espagnol, une équipe serait très intéressée par le recrutement de Ceballos l'hiver prochain, lorsque le joueur de 25 ans sera rétabli de sa blessure.
Le Betis prépare la venue de Ceballos
D'après les informations du quotidien madrilène As, le Betis Séville devrait faire de la place pour accueillir Dani Ceballos dans son effectif pour le mercato hivernal à venir. L'équipe entraînée par Manuel Pellegrini penserait en effet à se séparer de certains éléments, comme notamment le troisième gardien Joel Robles. Le buteur Borja Iglesias devrait lui renouveler son contrat et ainsi réduire son salaire afin de dégager des liquidités. Formé au Betis, Dani Ceballos semblerait donc avoir encore la cote au sein du club andalous...