Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland au cœur d'une énorme bataille royale !

Les plus grands clubs européens suivraient la situation d’Erling Braut Haaland. Le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, mais aussi Manchester City sont annoncés parmi les clubs intéressés.

« À Dortmund, il est très bien et très heureux. Mais Erling (Haaland) aime les défis et dans le football, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. On verra... » déclarait récemment le père d’Erling Braut Haaland. Il faut dire que le jeune joueur norvégien impressionne en ce début de saison et suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Certains médias espagnols ont indiqué que le PSG et le Real Madrid suivaient de près la situation d’Erling Braut Haaland, pourtant arrivé au Borussia Dortmund en début d’année. Par ailleurs, le candidat à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta, a avoué qu’il espérait s’attacher les services de l’attaquant de 20 ans.

Haaland surveillé par des clubs anglais

Mais les prestations d’Erling Braut Haaland ont attiré aussi le regard de nombreuses équipes de Premier League. Comme l’indique le Daily Mail ce samedi, Chelsea aurait l’intention de se mêler à la lutte pour l'international norvégien. La formation entraînée par Frank Lampard aurait même fait de l’attaquant sa priorité pour le prochain mercato estival. Mais les Blues devront affronter la concurrence des deux clubs de Manchester. L’entraîneur des Citizens, Pep Guardiola chercherait un remplaçant à Sergio Agüero et aurait ciblé Erling Braut Haaland, dont le père avait porté les couleurs de Manchester City entre 2000 et 2003.

Articles liés