Mercato - Real Madrid : Le clan Haaland sort du silence pour son transfert
Amadou Diawara

Malgré le transfert d'Erling Haaland vers Manchester City, le Real Madrid n'aurait pas tiré un trait sur lui. En effet, le club merengue envisagerait de se servir de la clause libératoire du Norvégien - qui serait active en 2024 - pour l'arracher aux Citizens. Interrogée sur le sujet, Rafaela Pimenta - l'agent d'Erling Haaland - a préféré botter en touche. 

«Je n'ai jamais vu un joueur qui va chercher de l'argent»

Toutefois, le Real Madrid n'aurait pas abandonné définitivement l'idée de boucler le transfert d'Erling Haaland. A en croire AS, le club merengue aurait prévu de se jeter sur l'actuel buteur de Manchester City lors de l'été 2024, et ce, parce que c'est à ce moment-là que sa clause libératoire sera active. Et en attendant, la direction du Real Madrid devrait continuer à miser sur Karim Benzema, à qui elle prévoirait d'offrir une prolongation d'une saison, soit jusqu'au 30 juin 2024. Mais quelle est la position du clan Haaland

«La clause libératoire d'Haaland ? Je ne peux pas parler»

Lors d'un entretien accordé à Gianluca Di Marzio sur Sky Sport 24 ce vendredi après-midi, Rafaela Pimenta s'est livré sur Erling Haaland. D'ailleurs, l'agent du buteur norvégien a évoqué sa clause libératoire. « Je pense que Haaland a une arme secrète : son papa. Il ne s'émeut pas, il ne se perd pas et je pense qu'il ne le fera jamais. Je n'ai jamais vu un joueur qui va chercher de l'argent. Ça vient tout seul. La Juventus ? Quelques fois, ils ont demandé des nouvelles d'Erling : comment il était, quelle était son histoire, comment il allait. La clause libératoire d'Erling Haaland ? Je ne peux pas parler », a confié Rafaela Pimenta. Le suspense reste entier. 

Articles liés