Du côté du PSG, Luis Campos travaille déjà sur les prochains transferts. Qui sera recruté sur le mercato ? De nombreux noms circulent et le club de la capitale prospecterait partout. Cela serait notamment le cas en Ukraine avec Mykhailo Mudryk, milieu offensif du Shakhtar Donetsk. Et Campos saurait à quoi s'en tenir pour le crack ukrainien.
Lors du dernier mercato estival, ce sont 6 nouveaux joueurs qui ont rejoint l'effectif de Christophe Galtier. Mais au PSG, dans les mois à venir, cela devrait continuer de bouger. D'autres recrues sont attendues. Luis Campos travaille d'ailleurs pour cela et le conseiller sportif du bserait notamment intéressé par Mykhailo Mudryk, joueur de 21 ans du Shakhtar Donetsk.
Un transfert à 60M€ ?
Et si Luis Campos veut boucler le transfert de MykhailoMudryk, il faudra sortir le chéquier. Alors que l'Ukrainien se distingue notamment en Ligue des Champions, sa valeur s'est envolée. Comme annoncé par Ben Jacbos, journaliste pour CBS, un transfert de Mudryk pourrait tourner aux alentours de 60M€.
Peut-être moins...
Néanmoins, l'addition pourrait également être un peu moins salée que prévu. Selon Ben Jacobs, en fonction de la structure de l'opération Mudryk et des bonus, le prix pourrait baisser. Il n'empêche que Shakhtar Donetsk ne vendrait pas Mykhailo Mudryk au rabais. Reste maintenant à trouver le bon prix.