Luis Campos scrute toujours des potentiels renforts pour le PSG. Si le conseiller sportif parisien compte revenir à la charge pour Milan Skriniar en janvier, il est également attentif aux autres pistes sur lesquelles pourrait se lancer le club de la capitale. Dans cette optique, il aurait commencé à se renseigner pour Mykhailo Mudryk, jeune talent du Shakhtar Donetsk.
Cet été, Luis Campos n’a pas réalisé le mercato qu’il souhaitait. Le conseiller sportif du Paris Saint-Germain voulait notamment recruter un attaquant et un défenseur supplémentaire. Pour l’arrière-garde parisienne, c’est Milan Skriniar qui fait office de priorité.
Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour le transfert d’Aubameyang https://t.co/jVZPOJpuTS pic.twitter.com/av8AcP0ED4
— le10sport (@le10sport) October 8, 2022
Le PSG reste à l’affût sur le marché des transferts
Si ce dossier n’a pas pu se conclure lors l’été dernier, le PSG compte revenir à la charge dans les prochaines semaines. Dans le secteur offensif, les dernières informations évoquaient un intérêt pour Pierre-Emerick Aubameyang, mais Luis Campos s’intéresserait également à des profils plus jeunes.
Un intérêt pour Mudryk ?
Impressionnant avec le Shakhtar Donetsk, Mykhailo Mudryk attire déjà l’attention de plusieurs gros clubs européens. Âgé de 21 ans et sous contrat jusqu’en 2026, il a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives en Ligue des champions cette saison. Des performances qui auraient attiré l’attention de Luis Campos, ce dernier aurait commencé à se renseigner à son sujet, à en croire les informations de Média Foot.