Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour le transfert d’Aubameyang
La rédaction

Ce vendredi, une bombe a été lâchée dans la presse concernant un intérêt commun que partageraient le PSG et Pierre-Emerick Aubameyang. Cependant, il semblerait que la vérité ait été altérée sur la réalité de la situation. Explications. 

« Au début du mois de juin, j’avais rencontré Nasser Al-Khelaïfi. C’était juste avant qu’Antero Henrique arrive. Et une fois qu’il est arrivé, il a décidé qu’il ne voulait pas me prendre. S’il voulait me recruter ? Oui, exactement ». Par le passé et à l’occasion d’une interview accordée à RMC Sport, Pierre-Emerick Aubameyang révélait que Nasser Al-Khelaïfi avait été dissuadé par Antero Henrique de recruter le Gabonais à l’été 2017. 

Un intérêt réciproque entre le PSG et Aubameyang ? 

Résultat, Pierre-Emerick Aubameyang a par la suite quitté le Borussia Dortmund pour rejoindre Arsenal, puis le FC Barcelone et Chelsea cet été. Cependant, d’après Foot Mercato, il serait possible que le PSG lance une offensive l’été prochain pour l’attaquant des Blues puisque cette option serait prise en considération en coulisse dans les bureaux de la direction du PSG. Et l’intérêt serait réciproque, Aubameyang étant titillé par le challenge Paris Saint-Germain depuis un bon moment. 

Les agents d’Aubameyang cibleraient le PSG, pas l’inverse 

Néanmoins, la situation serait tout autre. Journaliste pour RTL, Christian Ollivier a dévoilé sur son compte Twitter personnel que le PSG ne songerait pas à jeter son dévolu sur Pierre-Emerick Aubameyang. Ce serait plutôt les représentants du buteur de Chelsea qui auraient le Paris Saint-Germain dans leur ligne de mire. 

Articles liés