Dissuadé par Antero Henrique de le recruter à l’été 2017, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien voir Luis Campos menait à bien le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang l’été prochain. D’ailleurs, Chelsea ne fermerait pas la porte au départ de sa recrue estivale.
Le mercato estival vient tout juste de fermer ses portes il y a quelques semaines de cela que pour l’édition de 2023, ça chaufferait déjà en coulisse. Outre le dossier chaud qu’est Milan Skriniar et qui pourrait être bouclé cet hiver, LuisCampos serait susceptible de se laisser tenter par un autre recrutement XXL en la personne de Pierre-Emerick Aubameyang.
Chelsea ne bloquera pas Aubameyang
C’est du moins l’information communiquée par Foot Mercato. D’après le média, les premières discussions auraient déjà eu lieu entre le clan Aubameyang et le PSG au sujet d’un éventuel transfert l’été prochain, une option que verrait d’un bon oeil l’attaquant de Chelsea. D’ailleurs, il est spécifié par le média que les dirigeants des Blues ne devraient pas retenir leur recrue estivale si jamais elle émettait le souhait d’aller voir ailleurs à la fin de la saison.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a pris une décision surréaliste sur le mercato https://t.co/8cD9M7Hvjg pic.twitter.com/r7SiN1XXdv
— le10sport (@le10sport) October 7, 2022
Al-Khelaïfi voulait le recruter en 2017 avant qu’Henrique ne s’y oppose
Ce qui serait une bonne nouvelle pour Luis Campos, mais aussi pour le président Nasser Al-Khelaïfi qui avait été recalé par AnteroHenrique à l’été 2017 lorsqu’il cultivait le désir de recruter Pierre-EmerickAubameyang comme le principal intéressé l’avait confié par le passé à RMC Sport. « Au début du mois de juin, j’avais rencontré Nasser Al-Khelaïfi. C’était juste avant qu’Antero Henrique arrive. Et une fois qu’il est arrivé, il a décidé qu’il ne voulait pas me prendre. S’il voulait me recruter ? Oui, exactement ».