menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Mercato - PSG : Campos prêt à tenter un coup XXL avec Aubameyang ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Déçu du recrutement estival du PSG comme il l’a lui-même révélé à RMC Sport fin septembre, Luis Campos voudrait toujours mettre la main sur un attaquant supplémentaire sur le marché. Et il se pourrait que la piste menant à Pierre-Emerick Aubamayang soit prise en considération les mois passant au Paris Saint-Germain. 

Tout au long du mercato estival, LuisCampos a tenté, en plus d’Hugo Ekitike, de recruter un attaquant supplémentaire au ParisSaint-Germain. En effet, de Robert Lewandowski à GianlucaScamacca en passant par MarcusRashford et RafaelLeao, le conseiller football du PSG a coché de multiples noms sur le marché des transferts. 

Campos aimerait toujours recruter un avant-centre 

Finalement, seul HugoEkitike a débarqué au PSG. Peu, trop peu pour LuisCampos. De quoi pousser le conseiller football du ParisSaint-Germain à continuer ses recherches sur le marché en marge du mercato estival de 2023. Et il semblerait qu’une ancienne piste du président Nasser Al-Khelaïfi fasse à nouveau surface. 

Des discussions avec Aubamayang pour l’été 2023 ? 

À l’été 2017, alors que le président du PSG, à savoir NasserAl-Khelaïfi, avait discuté avec Pierre-EmerickAubameyang comme le Gabonais l’avait affirmé à RMC Sport, l’ex-directeur sportif du PSGAnteroHenrique avait enterré ce dossier. Et d’après Foot Mercato, le Paris Saint-Germain prendrait en considération l’option Aubameyang pour l’été 2023, qui serait même perçue comme étant une option majeure. Reste à savoir si LuisCampos ira au bout de son idée alors que des négociations auraient été initiées. 

Articles liés