Déçu du recrutement estival du PSG comme il l’a lui-même révélé à RMC Sport fin septembre, Luis Campos voudrait toujours mettre la main sur un attaquant supplémentaire sur le marché. Et il se pourrait que la piste menant à Pierre-Emerick Aubamayang soit prise en considération les mois passant au Paris Saint-Germain.
Tout au long du mercato estival, LuisCampos a tenté, en plus d’Hugo Ekitike, de recruter un attaquant supplémentaire au ParisSaint-Germain. En effet, de Robert Lewandowski à GianlucaScamacca en passant par MarcusRashford et RafaelLeao, le conseiller football du PSG a coché de multiples noms sur le marché des transferts.
Campos aimerait toujours recruter un avant-centre
Finalement, seul HugoEkitike a débarqué au PSG. Peu, trop peu pour LuisCampos. De quoi pousser le conseiller football du ParisSaint-Germain à continuer ses recherches sur le marché en marge du mercato estival de 2023. Et il semblerait qu’une ancienne piste du président Nasser Al-Khelaïfi fasse à nouveau surface.
Mercato - PSG : Galtier interpelle un crack pour son avenir https://t.co/cujWOqVLwR pic.twitter.com/XW67dgI1MC
— le10sport (@le10sport) October 7, 2022
Des discussions avec Aubamayang pour l’été 2023 ?
À l’été 2017, alors que le président du PSG, à savoir NasserAl-Khelaïfi, avait discuté avec Pierre-EmerickAubameyang comme le Gabonais l’avait affirmé à RMC Sport, l’ex-directeur sportif du PSGAnteroHenrique avait enterré ce dossier. Et d’après Foot Mercato, le Paris Saint-Germain prendrait en considération l’option Aubameyang pour l’été 2023, qui serait même perçue comme étant une option majeure. Reste à savoir si LuisCampos ira au bout de son idée alors que des négociations auraient été initiées.