Depuis maintenant plusieurs mois, Luis Campos est sur la piste de Milan Skriniar. Si l’opération n’a pas pu se réaliser cet été, le PSG compte bien revenir à la charge cet hiver, alors que le Slovaque sera en fin de contrat en juin prochain. L’inter Milan de son côté n’a pas dit son dernier mot et a toujours l’espoir de prolonger son défenseur. Une réunion en ce sens est d’ailleurs prévue après le match retour face au FC Barcelone.
C’est un fait que le Paris Saint-Germain a d’ores et déjà pu constater : il manque un défenseur central dans l’effectif de Christophe Galtier. Alors que le PSG joue avec une défense à trois depuis le début de la saison, la blessure de Presnel Kimpembe a forcé l’entraîneur parisien à innover.
Mercato - PSG : L’incroyable coup à 700M€ bouclé par le Qatar avec Messi https://t.co/t1v1I7M4Ti pic.twitter.com/YyGZWwJS7x
— le10sport (@le10sport) October 7, 2022
Le PSG ne lâche pas Skriniar
Danilo Pereira l’a donc suppléé aux côtés de Marquinhos et Sergio Ramos. Quand bien même, le transfert raté de Milan Skriniar se fait désormais ressentir. Priorité de Luis Campos l’été dernier, il avait finalement été retenu par l’Inter Milan.
Réunion prévue entre l’Inter et Skriniar
Alors qu'il est sous contrat jusqu’en juin 2023, les Nerazzurri ont toujours l’espoir de réussir à prolonger leur défenseur âgé de 27 ans. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, une réunion entre l’Inter Milan et le Slovaque serait d’ailleurs d’ores et déjà planifiée après le match retour face au FC Barcelone en Ligue des champions, le mercredi 12 octobre prochain.