Sous contrat jusqu’en juin prochain à l’Inter, Milan Skriniar serait susceptible de recevoir une ultime proposition de contrat de la part de ses dirigeants bien que le PSG compterait boucler son transfert cet hiver. Son coéquipier Alessandro Bastoni a tenu à lui faire passer un message.
Milan Skriniar a été la grande priorité défensive de LuisCampos lors du mercato estival. Le conseiller football du PSG était même parvenu à se mettre d’accord avec l’entourage du défenseur de l’Inter, lui qui n’est sous contrat que jusqu’en juin prochain. Finalement, les demandes financières des Nerazzurri auraient forcé le PSG à jeter l’éponge, pour l’été dernier. En effet, d’après la Gazzetta dello Sport, le comité de direction du Paris Saint-Germain prévoirait de revenir à la charge dès le mercato hivernal.
L’Inter veut jouer son ultime atout pour la prolongation de Skriniar
Cependant, l’Inter n’aurait certainement pas l’intention de laisser filer Milan Skriniar en tant qu’agent libre à la prochaine intersaison. Pour ce faire, Sky Sport a révélé que les dirigeants du club lombard prévoiraient de nouvelles discussions avec leur défenseur et ses représentants afin de tomber d’accord pour une prolongation de contrat, ce qui compliquerait la tâche du ParisSaint-Germain.
Mercato - PSG : Pour éviter un transfert de Skriniar, une étonnante tentative est révélée https://t.co/qaSoWC6KDh pic.twitter.com/cEphznCP8T
— le10sport (@le10sport) October 5, 2022
«Milan fera son bilan, il est grand ici»
D’ailleurs, MilanSkriniar pourrait bénéficier du brassard de capitaine s’il souhaitait continuer à l’Inter. Son coéquipier AlessandroBastoni s’est confié à Sport Mediaset et dans des propos rapportés par Calciomercato.com. « Milan fera son bilan, il est grand ici, il sait qu'il a l'estime de tout le monde de l'Inter. Il prendra la bonne décision ».