Alors que Luis Campos attendrait toujours la venue de Milan Skriniar au PSG, l’Inter n’aurait pas encore dit son dernier mot. Pour ce faire, une énième réunion au sommet serait programmée entre les deux parties afin de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2023.
Au cours du dernier mercato estival, LuisCampos semble avoir eu une priorité claire sur le marché des transferts : le recrutement de MilanSkriniar. Cependant, l’Inter s’est montrée bien trop gourmande au niveau de l’indemnité du transfert. Et au final, le conseiller football du PSG n’a pas pu mettre la main sur le défenseur slovaque qui était et reste pourtant lié à l’Inter que jusqu’en juin prochain.
Le PSG prêt à revenir à la charge en janvier
Afin d’injecter du sang neuf dans le secteur défensif de l’effectif de ChristopheGaltier, LuisCampos aimerait revenir à la charge auprès de l’Inter pour un transfert de Milan Skriniar lors du mercato hivernal en proposant une offre de 30M€ environ pour boucler l’opération comme la Gazzetta dello Sport le révélait dernièrement.
Mercato - PSG : Campos est encore menacé pour le transfert de Skriniar https://t.co/eWeOfmgv7K pic.twitter.com/qeALsbrqdD
— le10sport (@le10sport) October 5, 2022
L’Inter compte jouer son atout
Cependant, à en croire les sources contactées par Sky Sport, le comité de direction de l’Inter envisagerait sérieusement de s’entretenir avec le clan MilanSkriniar afin de bloquer les avances du PSG et de prolonger son contrat à l’Inter. En Italie, il est même spécifié que les Nerazzurri aimeraient lui offrir le brassard de capitaine afin de l’inciter à prolonger.