Transferts - PSG : Le Qatar va passer à l’attaque sur le mercato, un club panique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG aurait bel et bien l'intention de revenir à la charge pour le transfert de Milan Skriniar cet été, du côté de l'Inter Milan, Giuseppe Marotta ne cache pas son inquiétude et surtout son agacement face à cette situation.

En quête d'un renfort défensif durant tout l'été, le PSG a fait le forcing pour le transfert de Milan Skriniar jusque dans les derniers instants du mercato. En vain, l'Inter Milan ayant décidé de camper sur ses positions en réclamant 80M€, un montant que le PSG a refusé d'aligner.

Le PSG va revenir à la charge pour Skriniar

Néanmoins, il semble d'ores et déjà assez clair que le PSG n'a pas dit son dernier mot. En effet, le contrat de Milan Skriniar s'achève en juin prochain, et le club de la capitale souhaiterait profiter de la situation pour revenir à la charge cet hiver en obtenant un transfert au rabais, estimé à 30M€. Et Giuseppe Marotta commence à s'agacer dans ce dossier.

«Ces perturbations sont gênantes»

« Ces perturbations sont gênantes. Auparavant, les fenêtres du marché n'étaient pas aussi ouvertes. C'est facile de dire que ce sont des professionnels, mais ce sont aussi des jeunes et ils subissent ce genre de pression. Il serait bon de réduire les fenêtres de marché, mais il s'agit d'une saison anormale et nous devons gérer cela aussi. Cependant, nous l'avons également évalué au cours des dernières saisons et il est une certitude pour l’Inter », explique l'administrateur délégué de l'Inter Milan dans des propos rapportés par TMW.

Articles liés