Au cours du dernier mercato estival, Luis Campos n’a pas pu mener à bien les dossiers qu’il souhaitait et notamment les opérations Milan Skriniar et le recrutement d’un attaquant supplémentaire. De quoi pousser le conseiller football du PSG à activer d’autres pistes sur le marché des transferts. Mais quelle doit-être sa priorité ? C’est notre sondage du jour !
Nommé conseiller football du PSG le 10 juin dernier, Luis Campos a tout de même pu considérablement dégraisser l’effectif de l’équipe première du ParisSaint-Germain tout en parvenant à offrir six nouvelles recrues à ChristopheGaltier.
Campos a manqué le coche pour son défenseur et un attaquant
Cependant, Campos n’a pas pu répondre à la demande de son entraîneur concernant le recrutement d’un attaquant de pointe pour compenser le départ d’Arnaud Kalimuendo pour le StadeRennais en août dernier et ce, malgré les pistes activées allant de RobertLewandowski à GianlucaScamacca en passant par MarcusRashford ou encore Rafael Leao. Sans oublier le dossier XXL que fut le recrutement de Milan Skriniar et que semble toujours d’actualité pour les deux prochaines sessions des transferts.
Transferts - PSG : Critiqué, Antero Henrique tente un coup colossal à 93M€ sur le mercato https://t.co/VHReCrqu90 pic.twitter.com/soysbc64BW
— le10sport (@le10sport) October 7, 2022
Bellingham, Aubameyang, Skriniar…
Dans les prochains mois, il semblerait que plusieurs opérations pourraient être menées à bien par LuisCampos. À ce jour, le conseiller football du PSG semblerait être intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang qui ne devrait pas être retenu par Chelsea l’été prochain selon Foot Mercato. De son côté, AnteroHenrique, dirigeant du PSG, serait parti à la pêche aux renseignement pour le très convoité Jude Bellingham à en croire Média Foot. La mère d’Adrien Rabiot travaillerait sur le retour de son fils au PSG selon la presse italienne. En outre, les noms de N’GoloKanté, Jan Oblak ou encore Bernardo Silva, piste révélée par le10sport.com en août dernier, reviennent avec insistance au PSG.