Toujours attentif aux nouveaux talents qui émergent, Luis Campos aurait ainsi commencé à se renseigner au sujet de Mykhaylo Mudryk. Mais le jeune ailier de 21 ans qui évolue au Shakhtar Donetsk a déjà plusieurs clubs européens qui s’intéressent à lui. Ce serait notamment le cas d’Arsenal, les Gunners seraient d’ailleurs en avance dans ce dossier.
Luis Campos est toujours à l’affût de la moindre possibilité sur le marché des transferts. Le conseiller sportif du PSG a déjà plusieurs dossiers en tête, notamment celui de Milan Skriniar sur qui il compte toujours pour venir renforcer la défense parisienne.
Mercato : Le PSG s’embarque dans une guerre totale https://t.co/n7ovu0eoWS pic.twitter.com/OhV6vCLigS
— le10sport (@le10sport) October 8, 2022
Campos s’intéresse à Mudryk
Mais Luis Campos fait également attention aux jeunes talents qui émergent en Europe. Dans cette optique, il aurait commencé à se renseigner au sujet de Mykhaylo Mudryk, ailier de 21 ans qui évolue au Shakhtar Donetsk et auteur de 2 buts et 2 passes décisives en Ligue des champions cette saison.
Arsenal a une longueur d’avance
Sous contrat jusqu’en 2026, il attire déjà l’attention de nombreuses formations européennes. Parmi elles, c’est Arsenal qui serait en avance, d’après les informations de Média Foot. Les Gunners auraient déjà manifesté leur intérêt l’été dernier, même s’ils n’avaient finalement pas fait d’offre. Mais le club anglais aurait les faveurs de Mykhaylo Mudryk pour le moment, intéressé à l’idée d’évoluer en Premier League.