Milan Skriniar pourrait ne pas effectuer l’intégralité de la saison avec l’Inter. Alors que son contrat expirera en juin prochain, qu’il ne voudrait pas prolonger, le club nerazzurri se trouverait dans l’obligation de vendre le Slovaque. De quoi faire les affaires du PSG qui préparerait une offensive hivernale.
Lors du dernier mercato estival, LuisCampos a manqué le coche pour sa grande priorité. En effet, le conseiller football du ParisSaint-Germain faisait du recrutement du Milan Skriniar une véritable priorité. Un accord contractuel avait même été trouvé assez rapidement dans le mercato. Mais finalement, l’Inter s’est montrée trop gourmande.
Le PSG va revenir à la charge cet hiver
À présent, le plan du PSG serait de revenir à la charge dès le mercato hivernal, soit à six mois de l’expiration de son contrat à l’Inter. Non pas pour se mettre d’accord avec le clan MilanSkriniar sur le termes de son futur contrat, mais plutôt pour dégainer l’offre de transfert de la dernière chance à l’Inter. C’est en effet ce qu’ESPN a affirmé ces dernières heures avec une offre de 30M€.
PSG : Galtier répond cash aux critiques sur Donnarumma https://t.co/1lZ0ngeU4d pic.twitter.com/xcQntEKuk1
— le10sport (@le10sport) October 7, 2022
Skriniar ne veut pas prolonger, l’Inter obligée de vendre
D’après les informations d’ESPN,Milan Skriniar n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat à l’Inter qui expirera à la fin de la saison. Tandis que de son côté, le club nerazzurri ne pourrait pas se permettre, au vu des finances du champion d’Italie 2021, de perdre un joueur à la valeur de Skriniar gratuitement.