Luis Campos l’a avoué : il n’est pas pleinement satisfait du mercato estival réalisé par le PSG. Le conseiller sportif parisien avait notamment fait de Milan Skriniar sa priorité pour renforcer l’arrière-garde du champion de France 2022. La piste n’est pas enterrée, mais le Portugais compte rester en retrait, avant de revenir à la charge en janvier prochain.
« Je ne suis pas satisfait du mercato, on n’a pas eu l’équilibre parfait. » Les mots de Luis Campos étaient durs, au moment d’évoquer le travail réalisé par le Paris Saint-Germain sur le marché des transferts l’été dernier. L’une des déceptions du conseiller sportif du PSG reste le dossier Milan Skriniar.
Transferts - PSG : La réponse sèche de Galtier sur le mercato hivernal https://t.co/AncFRkJ1Sf pic.twitter.com/RfT0qCeyxj
— le10sport (@le10sport) October 7, 2022
Le PSG ne lâche pas Skriniar
Sous contrat jusqu’en juin 2023, le défenseur de 27 ans était la priorité de Luis Campos pour renforcer la défense parisienne. Mais il s’est heurté aux exigences de l’Inter Milan, qui a réclamé jusqu’à 80M€ pour son joueur, alors qu’il sera libre dans quelques mois.
Nouvelle offensive en janvier ?
Quand bien même, le PSG n’a pas dit son dernier mot. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, les Parisiens ont l’intention de rester en retrait dans les semaines à venir, avant de revenir à la charge à partir du mois de janvier. À ce moment-là, et s’il n’a toujours pas prolongé, Milan Skriniar sera libre de s’engager avec le club de son choix pour la saison prochaine.