Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho prêt à se positionner sur un indésirable de Zidane ?

Auteur d’une saison convaincante avec le FC Séville, Sergio Reguilon demeure l’un des indésirables de Zinédine Zidane. Surveillé de près par Manchester United, le latéral gauche intéresserait aussi Tottenham.

Le ménage continue dans le vestiaire du Real Madrid ! Alors que Zinédine Zidane a désigné ses indésirables, certains ont déjà quitté la Casa Blanca, comme James Rodriguez, parti du côté de la Premier League sous les couleurs d’Everton. Et Sergio Reguilon pourrait bien l’imiter. Le latéral gauche espagnol, barré par la concurrence de Marcelo et de Ferland Mendy, bénéficie d’une belle cote en Angleterre et pourrait y trouver sa porte de sortie, la piste la plus chaude menant à Manchester United.

Vers une lutte entre Tottenham et Manchester United ?

Mais les Red Devils ne seraient pas les seuls à s’intéresser à Reguilon. D’après les informations d’ESPN, Tottenham apprécierait également le profil de l’international espagnol, qui pourrait être une alternative intéressante à Danny Rose et Ben Davies pour José Mourinho. Mais le Special One aura fort à faire s’il souhaite arracher le joueur à Manchester United, qui semble avoir une bonne avance sur le dossier. Les Mancuniens auraient même la préférence du latéral gauche qui serait emballé par le projet, mais qui n’exclurait toutefois pas la possibilité de se battre pour gagner sa place aux yeux de Zinédine Zidane.

Articles liés