menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Mercato - Real Madrid : Mourinho prêt à se positionner sur un indésirable de Zidane ?
La rédaction

Auteur d’une saison convaincante avec le FC Séville, Sergio Reguilon demeure l’un des indésirables de Zinédine Zidane. Surveillé de près par Manchester United, le latéral gauche intéresserait aussi Tottenham.

Le ménage continue dans le vestiaire du Real Madrid ! Alors que Zinédine Zidane a désigné ses indésirables, certains ont déjà quitté la Casa Blanca, comme James Rodriguez, parti du côté de la Premier League sous les couleurs d’Everton. Et Sergio Reguilon pourrait bien l’imiter. Le latéral gauche espagnol, barré par la concurrence de Marcelo et de Ferland Mendy, bénéficie d’une belle cote en Angleterre et pourrait y trouver sa porte de sortie, la piste la plus chaude menant à Manchester United.

Vers une lutte entre Tottenham et Manchester United ?

Mais les Red Devils ne seraient pas les seuls à s’intéresser à Reguilon. D’après les informations d’ESPN, Tottenham apprécierait également le profil de l’international espagnol, qui pourrait être une alternative intéressante à Danny Rose et Ben Davies pour José Mourinho. Mais le Special One aura fort à faire s’il souhaite arracher le joueur à Manchester United, qui semble avoir une bonne avance sur le dossier. Les Mancuniens auraient même la préférence du latéral gauche qui serait emballé par le projet, mais qui n’exclurait toutefois pas la possibilité de se battre pour gagner sa place aux yeux de Zinédine Zidane.

Articles liés