Mercato : Quand le PSG vise un joueur… de l’OM !
Thomas Bourseau

Luis Enrique est à peine arrivé au PSG en juillet dernier, mais il garde un oeil sur Azzedine Ounahi depuis la prestation du Marocain face à l’Espagne en 1/8ème de finale de Coupe du monde. Au point où le technicien espagnol aurait essayé de recruter le milieu de terrain à Paris cet été. 

Le mercato a fermé ses portes vendredi soir dernier, jour d’arrivée de Randal Kolo Muani et de départ de Juan Bernat du côté du PSG. Néanmoins, pendant le marché des transferts, Luis Enrique aurait tenté un coup à l’OM.

Luis Enrique, bouche bée devant Azzedine Ounahi 

Certes, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille sont des rivaux historiques, mais le technicien espagnol est un fervent admirateur d’Azzedine Ounahi. En attestent ses propos tenus pendant la Coupe du monde concernant le niveau de jeu affiché par l’international marocain. « J'ai été agréablement surpris par le numéro 8. Je ne me rappelle plus de son nom, j'en suis désolé. Mon Dieu, d'où sort ce gars ? Il joue vraiment bien ! Il m'a surpris ». 

Enrique a voulu recruter Ounahi au PSG 

À en croire les informations de L’Équipe, Luis Enrique serait entré en contact avec Azzedine Ounahi et son entourage pendant le mercato estival en leur faisant savoir sa volonté de l’attirer au PSG. Néanmoins, les dirigeants parisiens étaient focalisés sur le renforcement du secteur offensif de l’effectif et une offre n’est jamais partie pour le milieu de terrain de l’OM. 

Articles liés