Mercato - PSG : Zinedine Zidane fixe une énorme condition au Qatar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il ne ferme pas totalement la porte au PSG, Zinedine Zidane ne compte pas débarquer en cours de saison, et surtout, il rêve toujours de prendre le poste de Didier Deschamps.

Alors que l'avenir de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG semble de plus en plus incertain, le club parisien travaille déjà sur la succession de l'Argentin, avec un nom en tête : Zinedine Zidane. Le technicien français est libre depuis son départ du Real Madrid et du côté du Qatar, on rêve de l'attirer depuis de nombreuses années. Dans cette optique, comme révélé par le10sport.com, le PSG peut compter sur un atout de taille, à savoir Alain Migliaccio, le conseiller de Zidane, qui le pousse à accepter l'offre parisienne.

Zidane espère toujours les Bleus

Mais est-ce que cela sera suffisant ? Selon les informations de RMC Sport, cela ne devrait pas être le cas. Et pour cause, s'il ne ferme pas totalement la porte au PSG, Zinedine Zidane, qui a refusé de s'asseoir sur le banc parisien en cours de saison, attend toujours les Bleus. Le poste de sélectionneur de l'équipe de France reste son principal objectif et il attend de voir ce que fera Didier Deschamps. S'il sent que l'actuel sélectionneur va prolonger l'aventure, Zinedine Zidane réfléchira sérieusement à l'idée de signer au PSG. Dans le cas contraire, s'il est assuré d'avoir l'équipe de France en janvier prochain, le Ballon d'or 1998 repoussera alors définitivement les avances du Qatar.

Articles liés