Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane préparerait un sale coup à Leonardo !

En quête de renforts au milieu de terrain, Leonardo serait sur les traces de Dominik Szoboszlai. Toutefois, le directeur sportif du PSG ferait mieux de se méfier de Zinedine Zidane sur ce dossier. En effet, le coach du Real Madrid aurait approché la pépite du RB Salzbourg pour qu'elle le rejoigne à La Maison Blanche dès le mois de janvier. 

Malgré les arrivées de Rafinha et de Danilo Pereira cet été, Leonardo ne serait pas rassasié. En effet, le directeur sportif du PSG serait toujours à la recherche de sang neuf au milieu de terrain. Et pour étoffer l'entre jeu de Thomas Tuchel, Leonardo serait prêt à miser sur Dominik Szoboszlai, jeune pépite du RB Salzbourg. Toutefois, l'ancien du Milan AC aurait un adversaire de taille sur ce dossier : Zinedine Zidane. 

Zidane aurait lancé les premiers contacts avec Szoboszlai

Selon les informations de Bild, Zinedine Zidane serait également tombé sous le charme de Dominik Szoboszlai. D'ailleurs, le coach du Real Madrid serait déjà passé à l'action pour tenter de séduire le milieu de terrain de 20 ans. A en croire le média allemand, Zinedine Zidane aurait contacté Dominik Szoboszlai pour le convaincre de rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato hivernal. Un premier contact établi par téléphone ces derniers jours. Leonardo et le PSG devraient donc rester sur leurs gardes et ne pas quitter Zinedine Zidane et le Real Madrid des yeux. 

Articles liés