Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane, la condition à l’arrivée de Kylian Mbappé ?

Actuellement, Zinedine Zidane est en grand danger au Real Madrid. Toutefois, sa présence sur le banc merengue pourrait bien être essentielle pour faire venir Kylian Mbappé.

Zinedine Zidane sera-t-il encore sur le banc du Real Madrid dans les prochains jours ? Suite à la défaite face à Donetsk, la Casa Blanca est en mauvaise position pour la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une situation critique qui place Zizou sur un siège éjectable. En danger, l’entraîneur merengue jouerait sa tête lors des prochains rendez-vous contre le FC Séville et le Borussia Mönchengladbach. Zidane arrivera-t-il encore une fois à sauver sa tête ? Cela pourrait en tout cas avoir une incidence sur le recrutement de Florentino Pérez.

« Si Zidane reste… »

Ce n’est pas un secret, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. L’été prochain, la Casa Blanca devrait lancer l’assaut pour le prodige du PSG mais la présence de Zinedine Zidane pourrait bien être décisive dans ce dossier. En effet, dans des propos rapportés par Goal, Christian Karembeu a expliqué : « J'espère qu'il ira à Madrid. Mais cela dépend du joueur. Je pense que si Zidane reste, il viendra ». A voir maintenant si cela se déroulera comme cela…

Articles liés