Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait pris une décision fracassante pour Varane !

Pour combler le vide laissé par Thiago Silva, actuellement à Chelsea, le PSG songerait à recruter Raphaël Varane. Alors qu'il ne croirait plus vraiment en ses chances de prolonger son défenseur central, le Real Madrid se serait résolu à le vendre lors du prochain mercato estival. 

En fin de contrat le 30 juin 2020, Thiago Silva a étendu son bail de deux mois pour finir la campagne de Ligue des Champions avec le PSG. Une fois la finale de C1 terminée, O Monstro a plié bagage et s'est engagé en faveur de Chelsea. Lors du dernier mercato estival, Leonardo aurait tenté de recruter un remplaçant à Thiago Silva, sans succès. Et malgré son échec, le directeur sportif du PSG n'aurait pas abandonné l'idée de dénicher le digne successeur de son ancien capitaine. Alors que Raphaël Varane sera en fin de contrat le 30 juin 2022 avec le Real Madrid, Leonardo voudrait profiter de la situation pour le récupérer l'été prochain. Et il pourrait avoir une grosse fenêtre de tir pour rafler la mise. 

Zidane se serait résigné pour Raphaël Varane 

D'après les indiscrétions de Manchester Evening News, Raphaël Varane et le Real Madrid auraient du mal à trouver un terrain d'entente sur le plan financier pour prolonger. En effet, l'international français estimerait qu'il y a une trop grande différence entre la dernière offre que sa direction lui a transmise et le salaire de ses coéquipiers les mieux payés. Dans cette optique, Florentino Pérez et Zinedine Zidane seraient pessimistes quant à la possibilité de voir Raphaël Varane parapher un nouveau contrat avec le Real Madrid. Par conséquent, le président et le technicien de la Maison-Blanche seraient déjà prêts à laisser filer leur défenseur central de 27 ans à la fin de cette saison, car ils préféreraient le vendre cet été, plutôt que de le voir partir gratuitement le 30 juin 2022. 

Articles liés