Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita est en grand danger dans ce dossier brûlant !

Auteur d'une saison très prometteuse avec le FC Nantes, Randal Kolo Muani voit toutefois son contrat prendre fin en juin 2022 et les discussions pour une prolongation sont compliquées.

Au cœur d'une saison bien terne, Randal Kolo Muani est l'une des rares éclaircies du côté du FC Nantes. L'attaquant de 22 ans s'est en effet révélé cette saison. Devenu international espoirs, Kolo Muani a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives, et se présente comme l'atout offensif numéro 1 des Canaris qui luttent pour le maintien cette saison. Cependant, le contrat du jeune attaquant prend fin en juin 2022, et les discussions pour une prolongation tardent à se concrétiser.

Kolo Muani encore loin d'une prolongation ?

En effet, selon les informations de Foot Mercato, les discussions bloquent pour le moment sur le salaire et la prime à la signature. Il faut dire que Randal Kolo Muani est conscient de l'intérêt qu'il suscite et de la bonne saison qu'il réalise. Par conséquent, il aurait revu ses exigences à la hausse réclamant désormais un salaire de 125 000€ par mois ainsi qu'une prime à la signature supérieure à 1M€. « Si la situation n'évolue pas, il y a peu de chance que Randal prolonge au FC Nantes cet été », confie même un proche de l'attaquant du FC Nantes à FM. S'il n'étend pas son bail, qui s'achève en juin 2022, une vente cet été sera inévitable afin d'éviter un départ libre dans un an. Dans cette optique, le RB Leipzig pourrait bien en profiter pour passer à l'action, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité cet hiver.

Articles liés