Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour de flamme pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Pour Douglas Costa, cette année semble être déterminante. L'ailier doit convaincre son entraîneur à la Juventus ou pourrait être contraint de faire ses valises... pour rejoindre le PSG ?

Douglas Costa n'a sans doute pas eu l'évolution qu'il souhaitait depuis son arrivée à la Juve. Freiné par des blessures récurrentes, le Brésilien n'en reste pas moins un ailier de talent. Par le passé, certains clubs de Premier League ainsi que le PSG s'étaient montrés intéressés et sa situation à la Juve pourrait le pousser vers la sortie.

Le PSG n'a pas oublié Douglas Costa !

Selon des informations de Calciomercato.com, Maurizio Sarri, l'entraîneur de la Juventus attendrait beaucoup de Douglas Costa pour le reste de la saison. L'ailier possède un salaire de 6M€ net par saison et ne doit donc pas jouer les seconds rôles pour la direction de la Juve. Dans le cas contraire, on jugerait que Douglas Costa serait un poids trop important pour la masse salariale et serait donc mis sur la marché. Toujours selon les mêmes informations, si Douglas Costa était mis sur le marché, le PSG pourrait être à nouveau intéressé...

Articles liés