Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait pris une décision radicale pour Douglas Costa !

Le PSG serait à la lutte avec plusieurs cadors européens, dont Manchester United et City pour Douglas Costa. La Juventus serait de plus en plus disposée à laisser filer son attaquant brésilien.

La Juventus se serait résignée à lâcher Douglas Costa l’été prochain. Pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, songerait à recruter Douglas Costa l’été prochain. De son côté, la Juventus ne devrait pas retenir son international brésilien. Selon les informations de Calciomercato.it, les Bianconeri auraient des doutes au sujet de Douglas Costa, autant en ce qui concerne ses performances sportives que ses aptitudes physiques.

Un départ inéluctable pour Douglas Costa ?

Ce samedi, Rai Sport en a rajouté une couche. À en croire le média italien, la Juventus aurait d’ores et déjà pris en compte le départ de Douglas Costa. Ainsi, il serait à présent difficile d’imaginer l’avenir de l’international brésilien du côté de Turin. Le PSG, Manchester United et Manchester City devraient donc se disputer le recrutement de Douglas Costa dans les prochains mois.    

Articles liés