Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte s'ouvrirait pour Henrique avec Douglas Costa !

Dans le viseur d’Antero Henrique pour le prochain mercato, Douglas Costa n’aurait pas convaincu les dirigeants de la Juventus de le garder cet été.

Un nouveau Brésilien pourrait s’installer en Ligue 1. Depuis le début de saison, Douglas Costa interroge et son avenir à la Juventus pourrait être remis en question. De nombreux clubs seraient intéressés pour le récupérer, dont le Paris Saint-Germain. Antero Henrique en aurait fait une des cibles du PSG lors du mercato. D’ailleurs, le directeur sportif parisien pourrait profiter de la situation du joueur dans le Piémont pour l’attirer cet été.

Douglas Costa relâché par la Juve

Selon Calciomercato.it, la Juventus afficherait encore de gros doutes sur Douglas Costa. Après les récentes blessures et les mauvaises performances du Brésilien, les dirigeants italiens ne s’opposeraient pas à son départ, d’autant plus que Douglas Costa serait très demandé en Angleterre et en France avec le Paris Saint-Germain. Antero Henrique pourrait donc profiter d’un climat favorable en vue d'une future signature estivale.

Articles liés