Nicolas Pépé aurait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain pour l’été prochain. Mais Antero Henrique devra sortir le chéquier s’il veut attirer l’Ivoirien.
Le Paris Saint-Germain s’apprête à rythmer le marché des transferts. En manque d’effectif, comme souligné par son entraîneur, le PSG devrait être l’un des acteurs majeurs de ce mercato. Alors Thomas Tuchel souhaiterait quatre recrues supplémentaires cet été, une cible offensive aurait les faveurs de l’Allemand. Nicolas Pépé a brillé face au club parisien le week-end dernier et a confirmé les attentes placées en lui. Une performance qui n’est pas passée inaperçue pour Antero Henrique, qui devra toutefois mettre le prix s’il veut attirer Pépé au PSG la saison prochaine.
Nicolas Pépé vers un départ pour 80M€ ?
Selon Le Parisien, le transfert de Nicolas Pépé pourrait atteindre des chiffres records pour le LOSC. Alors que son départ du club serait inévitable cet été, comme l’a annoncé Gérard Lopez, la somme de 80M€ serait souvent évoquée chez les Lillois. Habitué des transferts exorbitant, le PSG pourrait donc répondre aux attentes du LOSC pour le recruter pour s'offrir l'attaquant de 23 ans.