Interrogé sur le recrutement estivale du PSG, Marco Verratti révèle la façon dont il a accueilli les nouveaux parisiens.
Cet été, le PSG a frappé très fort en recrutant Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Lionel Messi et Nuno Mendes. Un mercato qui a grandement fait parler à travers l'Europe compte tenu de la qualité des joueurs arrivés à Paris. Malgré la difficulté ou l'irrégularité des recrues parisiennes, Marco Verratti se réjouit de ce mercato.
Verratti s'enflamme pour le recrues estivales
« Moi, je pense que les nouveaux joueurs sont toujours les bienvenus parce qu’ils apportent de la nouveauté et des caractéristiques différentes des joueurs déjà présents. Et puis ce sont des grands joueurs, qui avaient déjà marqué l'histoire du football et s'étaient déjà affirmés dans leur championnat. Et moi, c’est aussi ma personnalité, je veux toujours faire en sorte qu’ils se sentent bien et chercher à les aider, comme on a pu le faire avec moi quand je suis arrivé. Et c’est à moi que ça fait plaisir, parce que je suis content quand les joueurs qui arrivent ici se sentent bien », confie-t-il sur le site officiel du PSG.