En quête de renforts à moindre prix pour cet hiver, l’ASSE songe notamment à Bakary Sako, qui s’entraîne d’ailleurs avec les Verts puisqu’il est libre. Et Pascal Dupraz a peut-être vendu la mèche dans ce dossier…
Fraichement nommé sur le banc de l’ASSE pour débuter son opération maintien du club en Ligue 1, Pascal Dupraz aura une première mission à l’approche du mercato de janvier : renforcer son vestiaire avec des renforts à moindre prix puisque les Verts disposent d’un budget très limité pour recruter. Le nom de Bakary Sako (33 ans), ancien ailier gauche de l’ASSE, a récemment été évoqué, et Dupraz a pris la parole sur ce dossier en conférence de presse.
« Il joue dans un secteur qu’on doit améliorer »
Et dans son discours, l’entraîneur de l’ASSE laisse clairement entendre que Bakary Sako pourrait signer un contrat, lui qui s’entraîne actuellement avec les Verts : « Il était déjà là avant moi. Vous le savez. Bakary il est là, s'il est là, c'est qu'il a de bonnes raison d'être la. C'est un bon footballeur, il est libre et il joue dans un secteur qu'on doit améliorer à l’ASSE », confie Dupraz.