En quête de renforts pour le mercato d'hiver, Pascal Dupraz chercherait des renforts expérimentés. Et après Hilton, l'ASSE pourrait également tenter de relancer Bakary Sako.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pascal Dupraz a pris la succession de Claude Puel, démis de ses fonctions après la lourde défaite contre Rennes (0-5). Par conséquent, l'ancien coach de Toulouse va assumer le rôle qui lui convient le mieux à savoir pompier de service afin de tenter de sauver l'ASSE de la relégation. Pour cela, il espère voir débarquer des renforts dès le mois de janvier. L'objectif est d'attirer des renforts d'expérience afin d'encadrer les jeunes joueurs et compenser les nombreux départs à la CAN. Le tout en prenant en considération la situation économique de l'ASSE.
Vers un retour de Bakary Sako ?
Dans cette optique, Pascal Dupraz aurait l'intention de sortir Hilton (44 ans) de sa retraite. Mais ce n'est pas tout. En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'ASSE pourrait également offrir une pige de six mois à Bakary Sako (33 ans). Passé par le club du Forez entre 2009 et 2013, l'ancien joueur de Wolverhampton et de Crystal Palace s'entraînait avec la réserve de l'ASSE avant d'intégrer le groupe professionnel très récemment. Cependant, il n'a plus disputé la moindre rencontre depuis novembre 2019 et son passage à Pafos FC, club de première division à Chypre.