Malgré la détermination du FC Barcelone à vouloir rafler la mise avec Erling Haaland, Javier Tebas annonce clairement que le club catalan ne sera pas en mesure de recruter le buteur norvégien. Une aubaine pour le PSG ?
En pleine bourre avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland est l’objet de toutes les convoitises sur le marché des transferts ! Le10sport.com vous révélait en exclusivité en août dernier que le PSG cible le buteur norvégien pour assurer la succession de Kylian Mbappé l’été prochain, mais le FC Barcelone est annoncé comme un concurrent redoutable dans ce dossier et serait également déterminé à recruter Haaland.
Tebas n’y croit pas pour Haaland au Barça
Toutefois, dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, le patron de la Liga Javier Tebas a dégagé une tendance négative pour la piste Erling Haaland au Barça : « Je ne pense pas qu'il soit possible pour Barcelone de signer Haaland à cause des chiffres et du contrôle économique, ce sont des données publiques. Il faudrait beaucoup de circonstances pour que le Barça puisse l'engager. Haaland est entre les mains de Raiola et il ne le vend pas contre des bonbons, il vend assez cher. Je ne vois pas de possibilités parce que la masse salariale de Barcelone ne leur permettra pas de le signer », a indiqué confié Tebas. Une nouvelle plutôt positive pour le PSG…